mercredi 9 mai 2012

COMMENT ARRETER LES VOMISSEMENTS














COMMENT ARRETER LES VOMISSEMENTS
Lorsqu'un  vomit et que l'on sait pertinemment que c'est bénin, il faut  avaler une petite cuillère de miel liquide doucement.
Si les vomissements durent, il ne faut en aucun cas tenter autre chose et partir consulter un médecin surtout pour éviter une déshydratation.


SOULAGER UN MAL DE DENT
Il existe un remèdes simple pour lutter contre le mal de dents. En attendant votre rendez vous chez le dentiste, vous pouvez verser une goutte d'huile essentielle de girofle sur un coton tige et l'appliquer sur la dent affectée. En plus d'être un puissant analgésique, l'huile essentielle de girofle a le pouvoir d'être désinfectant et prévient aussi l'infection. Vous pouvez aussi utiliser l'huile essentielle de camomille Romaine ou Allemande en compresses chaudes, à appliquer sur votre visage près des zones douloureuses.

ASSAINIR LA TRANSPIRATION.
Quand on transpire sous les aisselles ou des pieds, on peut utiliser de la pierre d’alun en poudre que l’on trouve un peu partout dans le commerce.
On peut la mélanger avec du musc et se passer ce mélange sec tous les matins après la douche. Normalement, plus de problèmes pour la journée entière.

DEBOUCHER UNE OREILLE
Quand on a une oreille bouchée et que rien n’y fait, on peut essayer ce vieux truc qui marche bien d’habitude.
Il faut mettre une goutte d’huile d’olive tiède dans l’oreille en question et la laisser couter. Mettre un coton et dormir toute la nuit ainsi. Le lendemain, l’oreille devrait se déboucher toute seule.

FAIRE DISPARAITRE LES CERNES
Lorsque les cernes sont trop prononcés, ils donnent une mauvaise mine. On peut quasiment les faire disparaître.
Il suffit de mélanger un jaune d’oeuf avec une petite cuillère d’amande douce et laisser poser sur les cernes pendant dix minutes. Rincer avec de la camomille et boire des infusions de sauge.


SOULAGER LES COURBATURES
Quand, en fin de journée, on a le corps tout courbaturé ou après un exercice physique un peu intense, on peut venir à bout des courbatures.
Il faut mettre une grosse poignée de camomille romaine dans un litre d'eau froide. Porter à ébullition et laisser chauffer un quart d'heure. Mettre la décoction dans un bain chaud et y rester vingt minutes sans rien faire.


SE PROTEGER NATURELLEMENT DU FROID
il fait très froid, il faut essayer de se maintenir en bonne santé et on peut aider avec des produits naturels.
Tous les matins, il faut passer une carotte, une pomme et une orange dans UNE CENTRIFUGEUSE de jus. Rajouter une grosse cuillère de miel et boire le tout immédiatement. Ce cocktail est plein de vitamines qui aident à se protéger.




BIEN DORMIR
Quand on a un mauvais sommeil, il faut savoir que plus on se couche tôt et plus le sommeil sera réparateur.
On peut se faire une infusion avec des boutons de bigaradier (oranger sauvage). Il faut une dizaine de boutons pour une tasse et les laisser infuser dix minutes dans de l’eau bouillante.


SOIGNER UNE BOSSE
Quand on se cogne, on peut se soigner vite pour qu’une ne bosse ne se mette pas à gonfler.
Il faut prendre un bout de gingembre, le râper et le mélanger à de l’huile d’olive. Frictionner la blessure avec le mélange pendant un bon moment et la bosse, si elle est déjà existante, ne gonflera pas plus.






























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More